Fakro

Nombre par page items par page
Par ordre

ÉCHELLE DE GRENIER (À CISEAUX, COUPE-FEU AVEC TRAPPE ISOLÉE) LSF-2247

Échelle de grenier élégante, le modèle LSF est une échelle à ciseaux coupe-feu en métal enduit d'un verni en poudre, de haute qualité conçue avec un grand souci du détail et s'assemble en trois sections. L'échelle à ciseaux coupe-feu LSF fournit un accès facile tout en agissant comme un pare-flammes en cas d'incendie. La trappe est constituée de matériaux à l'épreuve du feu et comprend un joint gonflant sous l'effet d'une chaleur extrême. L'échelle LSF a une durée de résistance au feu de 60 minutes (EI260) selon la norme européenne EN 13501-2. La construction de l'échelle permet plus d'échelons (hauteur du pas d'environ 10 po) pour une sécurité et un confort améliorés. Il est possible d'y ajouter une marche additionnelle pour que l'échelle atteigne la hauteur de 9'10¨. Trappe bien équilibrée elle s'ouvre et se ferme aisément (SANS mouvement brusque)
925,00 $

ÉCHELLE DE GRENIER EN BOIS BRICOLEUR (LWS-M ) 27 x 47

Échelle de grenier de haute qualité conçue avec un grand souci du détail (homologuée ANSI). L'échelle de modèle LWS-M est fabriquée en pin de qualité et peut s'assembler en trois sections. Elle consiste en une échelle de bricolage. L'échelle LWS-M est dotée d'un mécanisme de verrouillage qui est installé à l'intérieur du panneau de porte. L'ajustement de l'échelle s'étend sur une longueur de 1 po après avoir coupé les montants de l'échelle afin de la stabiliser sur le plancher. La main courante de métal rouge peut être installée d'un côté comme de l'autre de l'échelle. Des ressorts situés à la surface de la porte (trappe) permettent plus d'aisance à l'entrée du grenier en raison de sa largeur (entrée la plus large sur le marché par rapport à d'autres produits). Trappe bien équilibrée elle s'ouvre et se ferme aisément (SANS mouvement brusque)
275,00 $

ÉCHELLE DE GRENIER EN BOIS COUPE-FEU (LWF) 22 x 47

Échelle de grenier de haute qualité conçue avec un grand souci du détail (homologuée ANSI). L'échelle de modèle coupe-feu LWF est fabriquée en pin de qualité et s'assemble en trois sections. L'échelle coupe-feu LWF fournit un accès facile tout en agissant comme un pare-flammes en cas d'incendie. La trappe est constituée de matériaux à l'épreuve du feu et comprend un joint gonflant sous l'effet d'une chaleur extrême. L'échelle LWF a une durée de résistance au feu de 30 minutes (EI230) selon la norme européenne EN 13501-2. L'échelle LWF est dotée d'un mécanisme de verrouillage qui est installé à l'intérieur du panneau de porte isolé et étanche. L'ajustement de l'échelle s'étend sur une longueur de 1 po après avoir coupé les montants de l'échelle afin de la stabiliser sur le plancher. Des fixations permettent d'augmenter l'espace entre l'échelle et la porte (trappe) du grenier
500,00 $

ÉCHELLE DE GRENIER EN BOIS ISOLÉE (LWP) 22 x 47

Échelle de grenier élégante, de haute qualité conçue avec un grand souci du détail (homologuée ANSI). L'échelle de modèle LWP est fabriquée en pin de qualité et s'assemble en trois sections. L'échelle LWP est dotée d'un mécanisme de verrouillage qui est installé à l'intérieur du panneau de porte isolé et étanche. L'ajustement de l'échelle s'étend sur une longueur de 1 po après avoir coupé les montants de l'échelle afin de la stabiliser sur le plancher. La main courante de métal rouge peut être installée d'un côté comme de l'autre de l'échelle afin de bénéficier d'une sécurité et d'un confort accrus. Des ressorts situés à la surface de la porte (trappe) permettent plus d'aisance à l'entrée du grenier en raison de sa largeur (entrée la plus large sur le marché par rapport à d'autres produits). Trappe bien équilibrée elle s'ouvre et se ferme aisément (SANS mouvement brusque)
305,00 $

ÉCHELLE DE GRENIER EN BOIS ISOLÉE (LWT) 22 x 47

Échelle de grenier de haute qualité conçue avec un grand souci du détail (homologuée ANSI). L'échelle de modèle LWT est fabriquée en pin de qualité et s'assemble en trois sections. L'échelle de grenier LWT à isolation renforcée est recommandée pour les projets dont l'objectif visé est l'économie d'énergie, spécialement dans les cas de perte de chaleur. Le modèle LWT agit à titre de barrière entre le grenier froid et l'espace habitable chauffé en dessous. L'échelle LWT est dotée d'un mécanisme de verrouillage qui est installé à l'intérieur du panneau de porte isolé et étanche. L'ajustement de l'échelle s'étend sur une longueur de 1 po après avoir coupé les montants de l'échelle afin de la stabiliser sur le plancher. La main courante de métal rouge peut être installée d'un côté comme de l'autre de l'échelle afin de bénéficier d'une sécurité et d'un confort accrus
485,00 $

ÉCHELLE DE GRENIER MÉTAL CISEAUX (LST) 22 X 47

Échelle de grenier élégante, le modèle LST est une échelle à ciseaux en métal enduit d'un verni en poudre, de haute qualité conçue avec un grand souci du détail et s'assemble en trois sections. Le modèle LST consiste en une échelle à ciseaux munie d'une trappe blanche isolée. Comme sa structure est moins volumineuse, elle peut donc s'ouvrir dans un espace plus restreint. Il est possible d'y ajouter jusqu'à deux marches additionnelles pour que l'échelle atteigne la hauteur de 10 pi 10 po. Trappe bien équilibrée elle s'ouvre et se ferme aisément (SANS mouvement brusque)
790,00 $