MODALITÉS ET CONDITIONS

Modalités et Conditions

Aucun ajout ni aucune modification aux conditions ne contraignent GAPGarage à moins qu'elle n'y ait consenti par écrit. Le traitement d'une commande ne signifie pas que GAPGarage accepte des modalités ou conditions supplémentaires.

 


Prix

Les prix affichés sont en dollars canadiens. Dans l'éventualité d'une erreur, GAPGarage se réserve le droit de changer le prix sans préavis. GAPGarage se réserve aussi le droit de modifier les prix selon les fluctuations du marché et des conditions de fabrication. Les prix affichés sont en dollars canadiens. Taxes applicables en sus.
Les prix proposés sont valables pour une période de 7 jours. Les frais de transport proposés doivent être considérés et peuvent être sujets à changement selon divers critères d’éloignement ou ruraux. Des frais pour la manutention supplémentaire peuvent s'appliquer.
Les prix indiqués sont sujets à changement sans préavis.
Pour en savoir plus, communiquez avec votre représentant GAPGarage.

 

 

Taxes de vente

GAPGarage est tenue de percevoir la taxe sur les produits et services (TPS) de même que la taxe de vente provinciale sur les articles qui n'en sont pas exemptés.

 

 

Modalités de paiement

Les achats peuvent être réglés au moyen de VisaMD, MasterCard, PayPal, Chèque, Monético Desjardins ou par carte de débit. Tous les paiements doivent être effectués en dollars canadiens.

 

 

Livraison

Bon nombre des produits que nous vendons sont expédiés directement à partir d'entrepôts à travers le pays. Certains des produits que nous vendons proviennent aussi des États-Unis. Bien que certains articles sont en inventaire, certains produits sont fabriqués sur commande et nécessitent du temps de fabrication. Les dates prévues des livraisons sont notre meilleure estimation fondée sur les délais de livraison déjà passés et sont précises à plus de 85%. Si un retard imprévu dans les transports maritimes se produit, nous vous en informerons par téléphone ou par courriel de la nouvelle date d'expédition que nous projetons et nous vous donnons la possibilité de maintenir votre commande ou de l'annuler pour un remboursement rapide et complet. La plupart des articles sont livrés dans les 7-14 jours ouvrables suivant la commande(les fins de semaine et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables). Certains articles faits sur mesures demandent un délai de livraison plus long.

 


Coût d’expédition

Il y a des frais d'expédition pour la plupart des articles vendus sur GAPGarage.ca. Les frais de port apparaissent sous le prix des articles dans le panier virtuel avant de finaliser votre achat. Le prix de l'expédition varie en fonction de la taille du produit, le mode de livraison, et d'autres facteurs. L'offre ne s'applique pas aux camions ou les expéditions de marchandises typiques d'objets surdimensionnés. Quelques-uns des articles que nous vendons dépasser les limites de taille pour la navigation au sol standard et doit être envoyé par camion ou de livraison de marchandises.
Une fois la commande envoyée, s'il vous plaît considérez un délai de 7-10 jours ouvrables supplémentaires pour la livraison à votre porte. La méthode d'expédition et les heures exactes varient en fonction du lieu d’expédition et du fournisseur, puisque l’expédition se fait à partir d’entrepôts et de fabricants à travers le continent. De plus, il se peut que vos articles ne soient pas livrés ensemble ou arrivent en même temps.

Un représentant du transporteur vous appellera pour fixer une date convenable pour livrer votre colis. Quelqu'un de plus de 18 ans peut être exigé pour être présent et signer pour la livraison; et l'identification de ce dernier sera nécessaire aux fins de vérification. S'il vous plaît être conscient que votre commande sera livrée sur un véhicule tracteur de type remorque et un accès raisonnable doit être disponible pour le conducteur à manœuvrer son véhicule. Le conducteur est tenu de livrer votre commande à la bordure de rue. La livraison à l’intérieur n'est pas disponible pour votre commande. Il peut également être nécessaire à une personne d’aider le conducteur de livraison afin de décharger votre commande en toute sécurité si un hayon n'est pas disponible. Si l'accès est une problématique ou de l'aide est nécessaire, vous pouvez demander à récupérer votre commande à la cale de chargement de fret des sociétés de transport sans frais supplémentaires pour vous.

 

 

DOMMAGE À L’EMBALLAGE

Avant la signature de votre commande, s'il vous plaît assurez-vous d'inspecter les conditions de livraison et tout signe de dommage apparent. Si tout dommage important est présent et que vous sentez qu’il peut avoir eu une influence sur votre article, s'il vous plaît refusez l'envoi et ne pas signer l'accusé de réception. Une fois que la commande est refusée, s'il vous plaît contactez-nous sans tarder à VENTES@GAPINC.ca ou nous appeler et parler à l'un de nos représentants du service à la clientèle afin que nous puissions compléter la demande et le processus d'une ordonnance de remplacement. Si le dommage à l'emballage est mineur et que vous sentiez votre commande n'a pas été affecté, vous pouvez encore accepter l'expédition, mais assurez-vous de noter le bon de livraison avec la nature exacte du préjudice et d'écrire sur le bordereau de livraison «Sous réserve des dommages cachés".

 


DOMMAGE CACHÉ

Immédiatement après avoir reçu la commande : ouvrir et inspecter votre article et assurez-vous qu’il ne présente aucun signe de «dommages cachés". Dans le cas où vous rencontrez des dommages, contactez immédiatement le transporteur et rapportez les dommages. Le transporteur doit être contacté au plus tard 24 heures après réception de l'envoi. Vous devrez conserver votre copie du bon de livraison ainsi que tous les matériaux d'emballage d'origine pour la documentation appropriée de la réclamation. Si possible, des photos numériques devraient également être prises pour appuyer ces demandes. Une fois que vous avez contacté le transporteur, s'il vous plaît contactez-nous sans tarder à VENTES@GAPINC.ca ou nous appeler et parler à l'un de nos représentants du service à la clientèle afin que nous puissions compléter la demande et le processus d'une ordonnance de remplacement.